JACQUELINE PRIDIGAT - NATUROPATHE & HYDROTHÉRAPEUTE
JACQUELINE PRIDIGAT - NATUROPATHE & HYDROTHÉRAPEUTE

SEMAINE DETOX-CURE DE JUS FRAIS 

Animée par Jacqueline Pridigat

 

 

Venez vous détoxifier pendant 1 semaine afin de : 

 

. Booster votre système immunitaire,

. Neutraliser les toxines encrassant le corps,

. Retrouver naturellement des capacités digestives et de l'énergie au quotidien,

. Contrer les effets négatifs d'une alimentation moderne pauvre, standardisée et génératrice de carences voire de pathologies,

. Perdre du poids,

. Améliorer la qualité de la peau et des cheveux, favoriser le fonctionnement de vos cellules souches pour une régénération cellulaire optimum,

. Réduire considérablement l'inflammation dans tout le corps,

. Accentuer votre vitalité,

. Améliorer votre métabolisme,

....

LA DÉTOXIFICATION PERMET LA RÉGÉNÉRATION

Bref, une semaine pour vous faire du bien ! 

 

 

QUELS SONT LES INTÊRETS DES JUS FRAIS A L'EXTRACTEUR? 

Une consommation importante, pendant plusieurs jours de JUS FRAIS, CRUS, DE LEGUMES va permettre une mise au repos du système digestif surmené et épuisé par l'alimentation moderne, raffinée, dévitalisante, acidifiante.

Filtrés, très fluides, ces jus permettent une véritable perfusion directe de :

- minéraux,

- vitamines,

- enzymes,

- anti-oxydants,

- chlorophylle...

Il n'y a aucune douleur ni irritation intestinale grâce à l'absence de fibres et la présence de nombreuses substances anti-inflammatoires comme la chlorophylle, les caroténoïdes, les flavonoïdes naturellement présents dans les végétaux que l'on va utiliser pour réaliser les jus frais qui seront bus rapidement tout au long de la journée. 

Ces jus, très nourrissant et "nutrissant" (source de nutriments), évitent la faim que l'on trouve dans le jeûne à l'eau et cependant nous en aurons tous les bienfaits!

 

Accompagnatrice et pratiquant le jeûne-rando, je sais de quoi je parle en matière de faim lors des jeûnes, faim qui pour diverses raisons personnelles peut ne pas quitter le jeûneur pendant toute la semaine.

Ce n'est jamais le cas en cure de jus ; au contraire, cette cure permet de retrouver une faim et une satiété naturelles qui sont souvent perdues à cause d'une alimentation trop abondante en quantité et pourtant pauvre en qualité nutritionnelle.

En règle générale, il est possible aux personnes sous traitement médical de suivre cette cure notamment en cas d'hypertension artérielle, de diabète de type 1 ou 2, cancers, MICI, etc... car les médicaments sont pris pendant la cure (cas particuliers étudiés).

 

Nous ajouterons, selon vos besoins, de la POUDRE DE JUS D'HERBE D'ORGE pour renforcer la détox, permettre de retrouver un équilibre acido-basique rapidement. Ses nombreux anti-oxydants protègent les tissus des radicaux libres, responsables notamment du vieillissement cellulaire prématuré. 

Ainsi que de la POUDRE DE JUS DE MYRTILLE CONCENTRÉE qui permet une régénération importante et rapide de la muqueuse intestinale souvent poreuse et enflammée. 

 

La journée commencera en douceur par un réveil matinal avec étirements, respiration en Cohérence Cardiaque, yoga adapté ; puis vous seront proposées des randonnées dans les magnifiques paysages du Sud de la Haute Loire, en pleine Nature de façon à vous ressourcer et ralentir votre rythme habituellement effréné. Voire même selon vos envies pratiquer une légère détox digitale. 

 

Je vous proposerai en soirée des conférences sur l'alimentation hypotoxique de façon à repartir avec toutes les clés nécessaires pour une nutrition optimale au fil des semaines et des mois.

J'animerai également des ateliers pratiques sur les huiles essentielles.

 

Une cure de jus, c'est de l'énergie retrouvée ; une meilleure digestibilité ; un rajeunissement global très visible au niveau de la peau dès le 4ème jour, une amélioration de l'humeur avec plus de joie, de sérénité et d'optimisme.

 

QUE DU BONHEUR ! 

 

PROGRAMME DE LA SEMAINE du 04 au 11 MAI 2019

 

Boire des jus, boire des jus, boire des jus !

Mais aussi au fil de la journée : randonner dans les paysages magnifiques de la Haute Loire, proche de la Lozère et de l'Ardèche ; pratiquer un yoga doux adapté aux débutants ou yogis perfectionnés; respirer et méditer ; dormir, faire la sieste si besoin ; assister à des conférences sur l'alimentation, sur les huiles essentielles ; apprendre les bases de l'alimentation hypotoxique pour vous alimenter sainement par la suite ; vous faire faire un massage bien-être aux huiles essentielles (facultatif, en supplément) et d'autres surprises ! 

Tous les détails du programme complet vous seront donnés avec plaisir par téléphone ou mail.

 

560€/personne tout inclus (sauf votre trajet jusqu'au gîte et les massages aux HE) 

Pour tout renseignement, merci de me contacter au 04 73 69 46 92 ou via le formulaire de contact.

Les inscriptions se font par courrier et seront effectives avec le versement d'arrhes d'un montant de 100€ par personne. Ce chèque sera encaissé 1 semaine avant le début du stage soit le 25 avril et en cas d'annulation à partir de cette date ne sera pas remboursable. Les inscriptions seront validées par ordre d'arrivée, le nombre de participants étant limité à 10/12 personnes pour privilégier un suivi personnalisé.

https://www.grandsgites.com/gite-43-estaou-2399.htm

Pour d'autres photos du gîte et une vue d'ensemble de ce très beau lieu paisible idéal pour ce type de retraite.

 

Contact

Jacqueline PRIDIGAT          

1 rue de l'Hôtel de Ville

63110 BEAUMONT

04.73.69.46.92

 

 

Parking facile et gratuit garanti.

Arrêts lignes t2c 4, 8, 12 à 50 mètres.

 

 

 

 

 

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Jacqueline PRIDIGAT