JACQUELINE PRIDIGAT - NATUROPATHE & HYDROTHÉRAPEUTE
JACQUELINE PRIDIGAT - NATUROPATHE & HYDROTHÉRAPEUTE

SOINS LITHO-ENERGETIQUES

POURQUOI LES PIERRES SOIGNENT ?

 

UNE SAGESSE SECULAIRE...

 

Les pierres et les cristaux ont des propriétés qui agissent vibratoirement sur notre corps physique parce qu'ils sont composés de minéraux identiques à ceux le composant.

 

Leur énergie est diffusée dans notre organisme via les nadis (canaux énergétiques invisibles identiques aux méridiens d'acupuncture), desservant ainsi tous les organes selon leurs besoins.

 

Leur couleur émet des ondes vibratoires chromatiques en affinité avec le chakra correspondant - par exemple la citrine, jaune pâle, avec le 3ème chakra  - au fort pouvoir guérisseur.

 

Des réactions enzymatiques se produisent grâce au contact avec l'épiderme ; ainsi les pierres diffusent à dose infinitésimale des minéraux : cuivre anti-inflammatoire, lithium apaisant et sédatif, silicium reconstituant et desclérosant...

 

Chaque pierre et cristal émet une vibration continue à une fréquence particulière et va réguler la fréquence vibratoire du chakra et/ou de l'organe cible.

La qualité des pierres utilisées ainsi que le soin apporté à leur purification régulière entre chaque personne sont importantes et essentielles.

Bien sûr, le niveau vibratoire du thérapeute lui-même joue un rôle important également et il semble primordial que celui-ci ait fait un travail vibratoire sur lui-même pour pouvoir à son tour prétendre aider vibratoirement ses consultants. 

 

Chaque soin est complétement adapté à chaque personne et est directement élaboré en fonction de son histoire, de son taux vibratoire, de son ressenti!

Il dure entre 1h et 1h30

 

 

 

Vous l'avez compris... tout est vibration!...

Contact

Jacqueline PRIDIGAT          

1 rue de l'Hôtel de Ville

63110 BEAUMONT

04.73.69.46.92

 

 

Parking facile et gratuit garanti.

Arrêts lignes t2c 4, 8, 12 à 50 mètres.

 

 

 

 

 

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Jacqueline PRIDIGAT - DE RIBIER